Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
6 décembre 2005

Ici ou là. A côté de mes pompes.

Est ce parce que je suis loin, loin de moi, que les mots ont disparus? Ai-je disparu avec eux? Ou bien les ai-je fait disparaître?

(Ou bien est-ce elle?)

Pourquoi se sentiment d'être une autre. Je ne dis pas que je suis une autre dans le sens où je ne suis pas moi. Juste une autre moi. Juste.

Et tout cet impalpable, cet invisible, incompréhensible.

Suis-je bien là?

Je ne veux pas lui donner raison. C'était il y a des années pourtant. "Tu te laisses vivre".

On m'en a dit des choses.  "Tu te laisses vivre". "Sois actrice de ta vie". Je fais ce que je peux. Et on peut le dire, je ne peux pas grand chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
courage.<br /> la défaite n'est qu'une marche de plus vers l'excellence. Par contre l'amertume, n'accentuera que le mutisme. lâche du leste.
K
Pas mieux en ce moment :( <br /> Dure d'être acteur de sa vie si on n'en a pas vraiment envie... <br /> Rien n'est immuable heuresement
N
C'est un peu ça c'est vrai.Merci.
D
Il y a comme un gout d'amertume et de défaite dans ces mots... Courage !
Publicité