Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
2 janvier 2006

Ma tête est un panier à salade. Et bonne année grand mère.

Tout se mélange. Je suis totalement décalée. Je confonds les jours, les heures, les moments. Je mélange. Je ne suis pas grand chose de plus qu'une somnanbule insomniaque complétement perdue dans l'espace temps.

Mais ça va aller.

(Demain je retourne en enfer.)

Hier j'ai vu la nuit faire place au jour et le jour faire place à la nuit. C'était beau. (Mais ça fait mal.)

(J'ai mis du noir sur mes yeux.) Aujourd'hui sombre anniversaire.

Je l'ai eu un court moment. (J'ai besoin d'une présence.) Et sa peau. Et son odeur. Mais non.

J'attends la libération. Je me sens princesse en haut de ma tour. Qu'on vienne me délivrer. (Qu'on m'enlève au monde.)

Et la pluie.

1er_janvier__34_

Oh, c'est vrai : bonne année. Bonne année à vous qui passez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne année à toi aussi mam'zelle ;)
Publicité