Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
10 février 2006

Sur mon âne.

L'autre jour j'ai dû compter en marchant pour rentrer chez moi, jusque beaucoup plus de 200. L'autre jour j'ai dû chanter des chants (inuits), à haute voix dans la rue. L'autre jour j'ai dû regarder un film en anglais, laisser cette langue m'emplir la tête. L'autre jour j'ai dû faire couler des litres d'eau, toujours plus chaude sur mon visage. Aujourd'hui j'ai dû me forcer à dormir. Et demain...

Pour ne pas penser. Et les larmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
"...Aujourd"hui j'ai du me forcer à dormir"<br /> <br /> Quand on se sent mal, on devrait dormir 20 heures par jours pour éviter de penser... Alors pourquoi c'est toujours l'inverse qui se produit ?
Publicité