Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
15 janvier 2007

>This is the end, my only friend, the end

Ah ça la vie je m'y suis frottée. Ivre d'elle, j'ai oublié le reste et qu'est ce que c'était bon.

Maintenant il reste notre lit, auquel je dois rendre sa forme de canapé.
Maintenant il reste à reprendre l'impulsion pour repartir dans la vraie vie d'en temps normal.
Maintenant il reste à rapatrier ma langue maternelle dans la totalité de mes pensées.

Ne pas oublier cette bulle, non, biensûr, mais ne pas s'y laisser enfermer.
Ne pas se faire avaler par l'hiver et la nuit.
Ne pas se cacher sous ce tout doux bonnet.

Je dois juste digérer l'affaire, mais je n'ai pas peur, alors ça va. Parce que sûrement que quand même j'en ressors un peu grandie. Je suis juste un peu sonnée. Un peu émerveillée. Mais un coup de vent suffira.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité