Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
30 janvier 2007

* just sad to think

Ca me rend triste. C'est pas violent. C'est juste là. J'me dis que j'peux pas te parler. Comme dans ces cauchemars où l'on a plus de voix et qu'il nous est impossible de crier. Juste frustrée de ne pas pouvoir m'exprimer. Pas pouvoir te parler. Te dire. Etre muette, incapable. Même si ce n'est pas toujours important. C'est terrible comme sensation/sentiment.

C'est un peu comme si je ne pouvais pas t'avoir en entier. Pas réellement. Même quand tu es la près de moi. Et c'est encore plus douloureux que de savoir que tu vas t'envoler.

Dans ma tête c'est les notes de Baiser Salé, quand j'embrasse ta bouche grenadine. I can't wait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité