Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
5 mars 2007

* mars à foison.

Danse des jours, oui, mais c'est une valse. Un, deux trois, un, deux trois.

Pas si loin que ça de l'année dernière, finalement. Encore (toujours?) ces turbulences dans le ventre et les jambes, et le pilote qui déserte l'appareil.
Non, tout de même, je ne suis pas égarée dans un cercle. Non, j'avance, les situations sont différentes, et surtout. Mes choix seront différents. Ils seront surtout assumés. J'espère.
J'espère pouvoir me jeter dans la vie, saut de l'ange sans trouver le sol trop rapidement/violemment. Je ferme les yeux, prend de l'élan et on verra. Je fais ça?

Insatiable de bras. Encore plus que de chocolat, c'est effrayant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité