Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
4 avril 2007

* 1, 2, 3

Je. Dois te dire, mon ami, te prévenir. Je ne veux pas de ça. Je ne sais pas si c'est ce que tu penses, si c'est ce que tu as voulu me dire hier. Mais je te le dis : je n'en veux pas. Je n'ai rien à te répondre. Pour moi ça ne veux rien dire tu sais. Il faudra trouver autre chose si tu veux montrer, si tu veux prouver. Mais tu t'en sors bien déjà alors ne viens pas tout gâcher avec trois mots de trop.
Tu m'as dit l'autre jour que tu ne savais pas parler, que tu ne trouvais jamais les bons mots, milles choses tu m'as dit qui m'ont donné envie de. De t'ouvrir, prendre ce qu'il y a en toi, ce qui est caché, rangé, emballé. Les sortir, les mettre à jour, leur donner forme, leur donner vie. Parce que c'est toi. Parceque ça ne peut te faire que du bien de profiter de tout ce que tu as en toi. Mais non, je ne fais rien. Je ne sais pas encore, si je vais le faire, si ce sont des choses qui se font, comment je vais faire. Je sais juste que c'est trop tôt.
Toi aussi tu devrais voir que c'est trop tôt pour ces mots. Alors s'il te plait mon doux, reste sage dans mes bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité