Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
8 avril 2007

* nos fuites instinctives

Je n'ai jamais été très douée pour parler aux gens. Toi c'est les mots que tu ne maîtrises pas. Je crois.
Et puis peut-être aussi que tu me fais peur, que tu m'intimides. Et ce sont des choses que je n'ai jamais eu l'occasion de faire, de dire, alors toute seule, tout porter toute seule, c'est peut-être un peu trop dur, et j'aurais besoin de ton aide. Parceque merde, pourquoi pas, pourquoi je ne pourrais pas faire quelque chose, moi aussi, avec toi. Ca pourrait être bien en plus. Alors bon. Mon courage, je l'ai pris ce soir, mais je l'ai un peu perdu en route, et tu ne m'a pas vraiment aidé à le chercher. Alors bon. Mais j'espère. J'espère toujours. Qu'on pourrait.
En attendant. Je suis un bouquet, de nerfs.

Je. Suis à côté de la plaque. Depuis un mois je suis pas dedans. Ca a du être plus simple au début, de pas s'engager dans le truc, le vivre de loin. Et voilà. Aujourdhui je débarque, sans avoir suivi l'histoire je viens mettre mon grain de sable je viens dire eh ho ça va pas là non tu trouves pas. Comme ça. Je viens dire ça comme ça. Sans m'être impliquée de rien. Ni dans sa vie, ni dans la notre. Sans lui avoir ouvert une porte vers la mienne. Effectivement, ça ne tourne pas rond. Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité