Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
1 mai 2007

* autrechose

J'en ai eu marre de ces matins d'errances. Alors je suis sortie boire mon café dehors, malgrè la pluie. Mes pieds s'enfonçaient dans la terre boueuse. L'eau poluée coulait dans le fleuve comme le café dans mon corps. Des dizaines de poissons immondes sortaient leurs bouches envieuses à la surface de l'eau. Au milieu de ce no man's land dévasté j'ai esquissé quelques pas de danse avec le vent. Les voitures derrière les barrières me voyaient sûrement alors je leur ai souri tout en continuant de suivre la musique. J'ai posé ma tasse sur le sol et me suis barricadée derrière mon parapluie pour rouler ma cigarette. S'il n'y avait eu la ville, l'eau et le ciel se seraient confondus dans un gris ombreux. Quand je suis rentrée me réchauffer, il avait bu son café.

> bon. je suis encore malade.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité