Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
12 juin 2007

c'est trop stupide de dire que, mais, le temps

c'est trop stupide de dire que, mais, le temps passe si vite et deja on demonte le décor en carton, et on s'en va jouer d'autres scènes ailleurs. enfin, je. et je ne sais pas, cette fois je ne sais rien. tout juste l'heure du train mais de quoi seront fait les jours et les nuits.

il reste ses mots que je n'ai même pas besoin de traduire parce qu'ils résonnent aussi bien au naturel. et sa lettre qui n'arrive pas et ce sera surement trop tard et je ne veux pas me dire que tout ca veut dire ce que ca veut dire.

alors plein d'images des mots des odeurs des sourires et des souvenirs, et tout ca, je mets tout bien tassé dans le grand sac ( à dos-en mémoire ) et je (re)prends la route. a la recherche de quelque chose peut etre, mais je ne saurais qu'a l'arrivee.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon voyage-bis, mademoiselle Nouche. et merci pour ton mail :)
Publicité