Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
1 août 2007

* pastèle

Ce soir un peu de solitude ensemble, enfin. Du temps, et je ne sais ce qu'on va pouvoir en faire mais cela n'est pas grave, ça sera bon de n'etre qu'ensemble. Je me félicite d'avoir pris mon courage et eu l'espoir d'essayer l'espoir que ça puisse marcher. Tout n'est pas parfait mais cela n'est pas grave, car je ne sais pas ce que ca pourrait bien vouloir dire. Je sais juste qu'être à ses côtés c'est doux et souriant, surtout le matin. Qu'importe ce que les gens en ont pensé et ce que moi-même j'ai pu en dire. Je ne projette pas, je regarde juste comment ça évolue. Sonnette.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tombée ici et j'ai lu parce que j'ai aimé les premiers mots.<br /> <br /> Deux mois plus tard, je me reconnais dans ceux que tu as écrit dans ce post et ça me fait sourire. Et je me reconnais tellement que je me dis qu'il faut que je laisse une trace.<br /> <br /> :)<br /> <br /> A bientôt. Ou pas.
L
Alors j'espère pour toi que ça continuera du mieux que tu le souhaites (ahem pas très français tout ça)
Publicité