Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
19 novembre 2007

* miss météo

Les feuilles oranges, biensûr, recouvrent le sol à n'en plus voir la pierre. Ca n'a rien d'incroyable, biensûr, c'est la même chose chaque année. Pourtant je m'émerveille chaque année, biensûr, et même que j'en suis fière.

Ce n'est pas la saison du renouveau. Grisaille, froid et pluie, et pourtant. C'est que je sais bien que chaque année c'est la même chose, on se recroqueville dans les manteaux, autour de la cheminée, d'une tasse de thé à l'orange, et on laisse la vie couler. Alors cette fois je prends les devants, et c'est ma vie que je prends en main. Je te dis aurevoir, et peut-être pas merci pour ces mois ensemble. Je vais seule vers l'hiver, tant pis si ça brûle un peu les joues, les mains et le bout du nez._

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité