Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
10 mars 2008

* les tulipes jaunes

Pourquoi rions-nous toujours autant dans la salle de bains? Je n'en sais rien, mais qu'importe, c'est si bon ! Le week-end d'une traite, simplement, les jours et les heures aussi unis que nous. Il était si touchant, bredouillant, ses mains jouant nerveusement avec ce qu'il trouvait sur le bureau.
Mes cheveux pas séchés au vent, les fleurs oranges, la petite fille de 3 ans et demi elle-aussi-mais-pourtant, les mains chaudes pour réchauffer les miennes.
Les résultats ici mauvais, là-bas bons, c'est ainsi. Nous sommes allé sortir les papiers des enveloppes, et j'ai desuite reconnu la liste bleu foncé, heureusement je n'ai eu à tracer qu'une seule barre pour eux.

Sinon tout s'accèlère, je le sens. Comme toujours en ces moments. Il faut que je m'élance, je le sais. La vie m'aide, et j'ai l'impulsion en moi, j'en suis sûre. Tant pis si je ne peux compter que sur moi, je sais que c'est une force. Et les jours de la semaine sont tous cochés de choses à faire, ça fait du bien de se sentir à nouveau en rythme.

Je dois marcher droit moi-même afin d'être un soutien pour les autres. Elle va en avoir besoin. Je crois que j'en suis capable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité