Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
3 mai 2008

* multicolore

Mercredi, j'ai un peu traîné à quitter le travail, du coup là où je voulais acheter son cadeau, c'était fermé. Pas question d'arriver les mains vides, j'aime trop faire des cadeaux. Alors j'ai parcouru la ville pour trouver le magasin qui serait ouvert.
Pendant tout ce temps, les messages fusaient dans tous les sens. L'un surprend beaucoup/met mal à l'aise/fait sourire quand-même-un-peu-dedans, (mais toute chose étrange à son explication). Un autre parle d'une surprise, mais je n'arrive pas à / je ne veux pas trouver ce que c'est.
Nous avons discuté longtemps sur le balcon. Il a cédé à tous mes sourires.
Je suis restée bien plus longtemps que prévu. Repartie avec un cd et un vélo.
2h30 de sommeil et c'était reparti, pas de fête du travail qui tienne.
Nous avons discuté assises dans l'herbe, loin de la foule. Une erreur de 2 euros, je n'ai pas compris. Des inconnus avec qui ont discute longtemps, là encore je déborde des horaires prévus, il me souhaite d'être entière et libre dans tout ce que je fais. Je suis rentrée épuisée mais malgrè cela je me suis trouvé plutôt resistante.
Nous nous sommes rejointes pour pic-niquer près de l'eau, dans la lumière du soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité