Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
23 juin 2008

* robe de plage

Dans la voiture en rentrant je regardais le jour se lever, et les nuages striés de lumière, roses et oranges. Je savais que c'était gagné, j'avais un peu peur, et je me demandais combien de temps j'allais le faire attendre.
Une fois arrivés à l'angle de la rue, je n'ai pas réfléchi. Le gout de la réglisse ma surpris, pourtant je savais. L'autre à la fênetre. Et les autres.
Une fois là-haut, je ne tenais pas debout à cause de la fatigue. Je n'ai pas fini mon thé à la canelle, comme souvent. Les chiffres dictés deux par deux, comme des trophés gagnés. Encore une fois j'ai du m'expliquer, encore une fois à ce soir à demain à ce soir, tu m'appelles je t'appelle tu m'appelles. En début d'après midi, je m'enfuis à cause d'un rendez-vous, épuisée, affamée, déboussolée.
Je suis toujours dans ces états je crois.
Tous ces mots.
Un peu d'inquiétude en plus. Peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité