Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
13 décembre 2008

vu d'ici

J'étais en retard d'une demi-heure, le prof a semblé presque désolé pour moi et a qualifié mon visage de mutin. Etrange personnage... En rentrant je me suis arrêtée au marché pour faire le plein de légumes pour le week-end, en plus de mon traditionnel pamplemousse du vendredi matin. J'ai voulu faire sécher des rondelles d'orange pour faire un peu Noël dans l'appartement, elles ont cramé dans le four, mais ça sentait quand même bon. Sinon, quelques bonnes minutes au téléphone avec lui, je me doute que c'était une sorte d'aurevoir. Il passera bientôt la frontière.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I will. Absolutely.
C
...If I lay here, if I just lay here, would you lie down with me and just forget the world ?
Publicité