Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
22 mars 2007

* et

(Pour ceux qui lisent, ceux qui lisent et qui sont curieux. Avant Pâques il y aura quelques oeufs en chocolat pixels ici et là dans les herbes hautes. Si ça vous dit, cherchez.)

J'avais oublié quand je dissequais mars les pillules que j'avale souvent, comme avant. On me parle? mon corps peut-être?_

Hier comme souvent j'ai pensé à ses matins à elle, et je me suis dis que je ne connaissais pas les pieds nus sur le carrelage froid puisque le matin je n'ai pas le temps de sentir ni penser quoi que se soit. J'ai regretté ma non-conscience de ces minutes là.
Aussi il faut dire que les matins tous ensemble, tournée générale de café, les lits qu'on alterne, c'est terminé. Maintenant elle est absente ou triste ou sur les nerfs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité