Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
26 novembre 2007

* bouche cousue

Les heures deviennent des jours, les jours des semaines, et les semaines des mois.

C'est drôle, quand tu es parti, tu n'as rien oublié. Presque rien. Il ne me reste presque rien à prendre dans la main pour avoir un peu de ta présence. Mais tu n'es pas bien loin pourtant, c'est une semaine seulement, qui m'éloigne de toi. De lundi à lundi, ça fait bien une semaine.

Bientôt, quand j'aurai le droit de te voir, j'irai t'apporter le paquet de spéculoos que j'ai acheté juste pour toi. Parce que tu n'en as jamais mangé. Et que je suis sûre que tu vas adorer. Et que je veux continuer à partager avec toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité