Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
17 novembre 2005

Par ci par là et dans ma tête tout s'en va.

Desfois je me demande si c'est moi qui vit cette vie là. Elle n'a rien de spécial, pourtant. Je sais pas. Je ne sais pas si j'ai un jour vraiment su mais ce que je sais c'est que souvent je ne sais pas, je ne sais plus,  je ne sais plus rien. Mais bon, c'est pas bien grave. Ca n'empêche pas vraiment de vivre. Un peu, quand même, mais de toutes façons, comme je ne sais pas si c'est moi qui vit et qui vit quoi... Alors...

Pour en revenir aux faits:

- Kiba, je ne sais pas quoi répondre à ton commentaire... Désolée... Un jour peut-être...

(Perdue, moi? Non, voyons...)

- Je me suis finalement décidée. J'ai commandé à ce cher papa Noël un appareil photo numérique... Depuis le temps... Il va falloir que je sois bien sage... Hum, ça va être dur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité