Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et puis voilà
Publicité
Archives
27 avril 2008

* so fast

La journée a été épuisante. Les aller-retour et les cartons, le chat. En rentrant, il faisait tellement beau, que j'ai laissé passé le tram et demandé un dernier effort à mes jambes pour pouvoir en profiter. Après la douche bien chaude, j'ai mis ma djellaba bleue. Un bleu plus clair que ceux -par dizaines- sur mes bras, jambes et hanches.

Hier, un e-mail que je n'attendais pas. Mais alors pas du tout. Une bonne surprise qui arrive presque de nulle part. Les deux derniers mois ici ne vont peut-être pas se dérouler comme prévu. Il faudra s'excuser et annuler les engagements. Mais des oportunités comme ça, ça ne se discute pas. Quand la chance frappe à la porte, il faut bien la recevoir. J'espère que ça va marcher. Ca fait un peu peur biensur, je ne me sens pas à la hauteur biensur, mais c'est un projet qui me plaira beaucoup je pense et une expérience parfaite. On verra.

Sinon, il ont détruit le bâtiment d'à côté. C'est la ville qui vit et j'aime ça. Ca a fait du bruit et des débris. Mais maintenant il y a les murs : jaune, rouge et bleu. Et, surtout, la lumière.

(et je le dis pas toujours, mais vous savez que ca bouge en haut a gauche)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooh, quand tu as le temps/l'envie, raconte-moi ton deuxième paragraphe ! s'il te plaît. :)
Publicité